mercredi, mars 28, 2007

Protocole de cession signé

Un grand moment cet après-midi pour le cédant et moi-même: la signature du protocole de cession.

Cela a été un moment important mais je n'ai pas été aussi ému que je l'attendais. Pas de larmes, ni de pincement au coeur au moment de signer, la signature a simplement renforcé ma détermination à boucler le projet de rachat pour pouvoir rejoindre l'équipe en place et m'atteler avec elle au développement de l'entreprise.

Nous avons échangé avec le cédant toute la journée à propos de ce grand saut. Il n'est pas encore finalisé mais il est bien avancé et c'est maintenant sur moi et la qualité de mon projet de reprise que repose la réalisation du financement (le nerf de la guerre !).

A partir de maintenant j'ai en vue quatre objectifs prioritaires:
- finaliser le plan de reprise
- boucler le financement
- réaliser les audits et lever les conditions suspensives
- connaître l'entreprise avec ses salariés, ses clients, ses produits, son fonctionnement...

Je suis en Aquitaine la semaine prochaine pour avancer sur ces objectifs et accessoirement trouver à loger ma famille ;-).
(je continue le teasing mais certains détails ne vous auront pas échapper pour savoir de quelle entreprise il s'agit. cherchez bien !)

Ce week-end pas de blog. Je reviens vers vous dans 10 jours pour vous parler de mes premières présentations aux banques.

Aucun commentaire: