mardi, octobre 24, 2006

Mon premier vrai "échec" sur un dossier

2 jours de retard pour mon blog mais surtout c'est désormais au point mort sur Nantes car je ne veux / ne peux pas aller plus loin financièrement sans mettre en danger ma famille et la cible.

C'est dommage mais les limites que je m'étais fixé étaient dépassées donc stop et retour à la case départ !

Il me faut donc attaquer un autre dossier, l'approfondir et aller vers une nouvelle lettre d'intention.

C'est la vie mais je retire énormément d'expérience de ce dossier sur Nantes.

Je vous tiendrai au courant.

A bientôt !

2 commentaires:

O.Bataillon a dit…

Bonjour,

Comment avez-vous fixé vos limites financières? études approndies (long quand il y'a plusieurs dossiers en cours!) ou simples ratios?
Comment savez-vous à l'avance que les aides qui existent aujourd'hui (différentes d'une région à une autre) ne vous permettent pas de boucler financièrement votre projet?

Merci.

SE a dit…

Les limites financières se sont fixée par elles-même car je voulais être majoritaire.

Je pense que si je m'étais lancé dans des études approfondies je n'aurais jamais repris donc simples ratios.

Je ne pense pas qu'on boucle un dossier en fonction des aides directes(celles que je vais recevoir représentent environ 2% de l'enveloppe totale).

L'aide d'OSEO et du Conseil Régional a été elle déterminante.

En espérant avoir répondu à vos questions,

Cdlt

S.Eloir