dimanche, octobre 15, 2006

La traque continue !

Vous vous souvenez, je vous avais annoncé que j'ouvrirais la recherche: chose dite, chose faite !

Et cette nouvelles stratégie a été plutôt payante car j'ai désormais à disposition quelques dossiers supplémentaires, sur lesquels je travaille :
- 2 dans le domaine du chauffage / plomberie
- 2 dans la manutention
- 2 dans la location de matériel BTP
- 1 dans la location de véhicules

Je pense pouvoir avancer sur au moins 2 de ces nouveaux dossiers et je vais continuer de traquer d'autres entreprises à racheter dans les domaines du chauffage / plomberie, de la location et de la manutention.

Je n'ai pas encore obtenu de réponse sur la lettre d'intention du dossier de Nantes et je vais revenir aux nouvelles vendredi prochain. C'est pour l'instant ma piste la plus sérieuse et je ne la lâche pas.

Je suis aussi allé ce week-end sur Vannes pour un dossier supplémentaire mais sans succès pour le moment. Je pense avoir un retour plus positif dans la semaine. Une piste supplémentaire à suivre...

En parallèle, je continue de réfléchir à un projet de création même si ce n'est pas ma priorité car je me sens plus à l'aise pour reprendre une société existante.
Je le garde pour l'instant secret car il n'est qu'au stade d'embryon et, vous savez, qu'il faut être particulièrement vigilant pendant la gestation...

Bref, cette semaine a été bien remplie et très positive ! Cela augure plein de bon pour les mois qui arrivent...

La chasse au dahu continue et, après 6 mois intenses, je suis toujours aussi motivé (cela sert d'avoir couru quelques marathons !!) et je repars avec la même énergie pour dénicher cette bête mythique et la rapporter comme trophée !

Il faut l'avouer, il y a eu des périodes éprouvantes, mais je suis loin d'avoir tiré mes dernières cartouches !

Je vous souhaite une excellente semaine et vous dit à dimanche prochain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://goodfutur.typepad.com/goodfutur/

Salut Sebastien, à +