lundi, mai 29, 2006

La période de chasse va enfin démarrer

Lundi 29 mai, 9h01

Après une semaine en Corse, quelle frustration de voir qu'aucune solution "énergies renouvelables" n'est intégrée lors de la construction de nouvelles résidences !
En même temps cela prouve qu'il existe des opportunités à saisir et c'est extrêmement positif pour l'avenir. Le travail de persuasion des différents intervenants va être passionnant !

J'ai un peu de temps ce matin, je vais le consacrer à la finalisation de ma lettre de cadrage. Cette lettre présente mes compétences professionnelles et précise le ciblage de l'entreprise recherchée.

J'ai prévu de "circulariser" cette lettre en faisant un mailing (j'ai récupéré des adresses sur le net que je vais mettre en forme pour pouvoir faire du publipostage -
encore merci Pierre pour l'info).

Au fait, le groupe de repreneurs CRA est finalisé et nous nous rencontrons pour la première session jeudi 1er juin.
Nous allons pendant cette réunion commenter nos lettres de cadrage respectives et je leur proposerai ma solution de publipostage.

A partir de la semaine prochaine je rentre enfin dans le "dur" ! Paré pour le démarchage !

Fin du message et à bientôt

Aucun commentaire: