dimanche, avril 09, 2006

Synthèse semaine 1

Dimanche soir 19h15

J'en profite pour faire un point sur la semaine qui vient de s'écouler et esquisser la semaine à venir:

Cette première semaine m'a permis de recharger un peu les batteries car j'en avais effectivement besoin puis de clarifier la démarche et de mesurer les difficultés à venir.
Je sais que tout cela va être difficile et long mais je m'y prépare !

J'en ai profité aussi pour rencontrer ou prendre rendez-vous avec un maximum de personnes qui, de près ou de loin, ont été ou sont dans cette démarche.
De toutes ces discussions ressortent toujours énormément d'informations et d'apprentissages.

Merci à eux d'être disponibles pour ces quelques heures qui me permettront d'en gagner beaucoup plus.

Quant à la formation, je m'oriente dans deux directions complémentaires:
- une formation technique sur le chauffage et les énergies renouvelables: pour l'instant la piste du CNAM semble la plus "réaliste" et surtout la plus rapide à mettre en oeuvre
- une formation sur la reprise d'entreprise: avec l'ESSEC, le CRA ou autre ? Ce point est à clarifier dans la semaine qui vient.

Pour ces formations, j'attends de voir le conseiller ANPE pour vérifier s'il a une prise en charge possible. Le RDV est pour mardi matin. Un peu de patience encore...

Je vais rappeler ce soir mon possible associé et confirmer notre rendez-vous de demain.
Il est temps d'avancer vers plus de concret (si cela est possible) et que je le débriefe sur mes avancées.

Je m'arrête pour ce soir. Affaire à suivre !!

Aucun commentaire: