lundi, avril 03, 2006

Le plan d'action pour les prochaines semaines !

Ca y est, le week-end est terminé et, même si je prends quelques jours de congés, c'est la ligne de départ pour la reprise.

Le programme:
- trouver une formation en génie climatique et énergies renouvelables
- regarder la construction du projet
- trouver la société et le financement

Cette semaine je commence par quelques rendez-vous: CCI de Versailles, Chambre de commerce de Versailles, CNAM à Paris et probablement les Assedic.

J'en profite pour amener et aller rechercher ma fille à l'école. J'ai retenu la leçon, il faut savoir profiter de ces moments car cela ne sera pas éternel !

Toute la famille Eloir part en Bourgogne pour le week-end. Le programme va être chargé !

Et, puis tant que j'y suis, je me suis fixé comme objectif de perdre 4 kilos d'ici à fin mai.

A dimanche soir pour la suite...

Aucun commentaire: