dimanche, avril 02, 2006

Nouveau départ

En ce dimanche 2 avril, je me suis décidé à créer ce blog pour me permettre de suivre et de faire partager les avancées (ou pas) de mon projet de reprise d'entreprise et de nouvelle vie professionnelle.

J'en profite pour faire un petit retour en arrière sur ces 14 années en tant que salarié.

Il me reste d'excellents souvenirs chez Hertz mais surtout la formidable capacité de faire beaucoup à partir de pas grand chose.

Du passage chez Exapaq j'ai appris que j'avais la capacité de rebondir et surtout qu'il faut accepter ce qui vous convient.

Chez Jungheinrich je garderais le souvenir des difficultés affrontées, de ces grands moments de doute (surtout en gérant dans la même année une fusion, la mise en place de SAP et la reconstruction d'un service...).

Il me restera surtout le souvenir de cette immense solidarité et de l'implication de la majorité des collègues pour redresser la situation catastrophique dans laquelle l'entreprise était.
C'est pour l'instant l'expérience humaine la plus importante de ma vie professionnelle !

Deux jours après mon départ, encore sous le coup de l'émotion, j'en profite pour à nouveau tous les remercier et qu'ils n'hésitent pas à me donner de leurs nouvelles via le blog ou autre.

Et puis ce qui est fondamental ce sont les amitiés que j'ai pu nouer et que j'espère garder le plus longtemps possible tant cela m'est essentiel.

Aucun commentaire: