mercredi, juin 27, 2007

Un peu de clarté !

Un mot rapide pour vous dire que j'ai eu à nouveau la confirmation verbale, du conseil régional cette fois, que les contre garanties OSEO + CR seraient acceptées.

C'est un soulagement après ces deux mois d'attente... Je pense que c'est "dans la boîte".

J'attends désormais le retour de la banque et l'offre de prêt.

Comme prévu nous allons faire appel de la décision de la DDTEFP de Mont de Marsan concernant le refus de l'Accre.

Nous allons aussi formaliser au cédant le fait que nous dépassons les délais prévus.

Et puis, plus important encore à mes yeux, les perspectives restent soutenues chez MDC.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens de decouvrir le blog...merci pour ce retour , il me permet d'avoir une vision autre que celle des salons d'entrepreneurs ou de certaines bonnes âmes sur le parcours à faire. le chemin est long et exigeant...
j'en suis au debut et ne sais trop comment avancer, l'experience decrite est instructive et j'ai surtout retenu que la cible ne devait pas être trop précise!
Bonne chance! et merci au reseau viadeo qui m'a permis de decouvrir ce blog!