lundi, janvier 08, 2007

Résolutions pour 2007

La limite que je me suis fixée approche désormais à grands pas : plus que 6 mois avant de décider de modifier mes perspectives professionnelles !

Je suis persuadé que 2007 verra l'aboutissement de ma démarche de reprise car le temps passé joue en ma faveur.

J'ai maintenant acquis une expérience qui renforce ma crédibilité et ma capacité à gérer "seul" une entreprise.

Je n'ai plus de temps à perdre en tergiversations inutiles ! J'avance donc rapidement lorsque j'étudie une entreprise et je tranche aussi rapidement sur le fait d'aller plus avant dans la négociation.

J'ai arrêté un dossier fin décembre, je n'irais pas plus avant sur un autre car il ne me correspond pas et je m'apprête à me retirer d'un troisième car je ne vois pas les perspectives de développement.

J'ai deux négociations en cours dont une me paraît bien engagée. Nous arrivons au troisième rendez-vous qui se fera dans l'entreprise avec l'ensemble des salariés et me permettra de me forger une opinion.

Le chemin est encore long à parcourir mais je suis confiant car j'ai la volonté d'aboutir.

En 2007 je suis bien décidé à devenir chef d'entreprise et pas un repreneur, super analyste de dossiers !

Aucun commentaire: