dimanche, juillet 01, 2007

Le plan de transmission

Il y a quelques semaines, mon cédant m'a suggéré de mettre en place un plan de transmission détaillé jusqu'à la fin de l'année.

L'idée est excellente et va dans le sens de la pérénisation car elle permet d'utiliser au mieux la période d'accompagnement et de clarifier qui fait quoi.

Le plan sur lequel nous nous sommes mis d'accord est le suivant:


Je repars demain de manière "définitive" dans un premier temps dans les Landes en chambre d'hôtes pour ensuite emménager fin juillet sur Cestas. J'y suis enfin !

Je vais voir aussi la banque pour caler les derniers points et convenir d'une date de closing. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de surprise de dernière minute...

Mon avocat s'est occupé du recours pour l'ACCRE, que j'ai envoyé en lettre recommandée avec AR vendredi matin. Je vous tiens informé du retour.

Bonne semaine à tous.

Aucun commentaire: