lundi, juillet 23, 2007

Holding en création et signature en vue

La holding est bien en cours de création sur Nanterre.

Si tout se passe normalement, elle devrait être immatriculée au plus tard le vendredi 27 juillet.

Je vais obtenir le Kbis définitif, l'envoyer à la banque et finaliser la levée des fonds.

Nous devrions donc enfin pouvoir signer (nous avons fixé avec le cédant la date du 1er août et j'espère pouvoir tenir cette date mais cela ne dépend pas que de moi...).

Par ailleurs je suis en train de mettre en place les contrats de prévoyance pour garantir ma famille contre un certain nombre de risques (décès, maladie, invalidité...).

Non contents de cette actualité chargée, nous allons aussi cette semaine vendre et déménager de Châtenay-Malabry, acheter et emménager sur Cestas.

Et, au fait, au cas où vous l'auriez oublié, nous sommes aussi en plein transfert avec le cédant et l'activité chez Ménard Darriet Cullerier bat son plein avec un mois de juillet fort en production !

Bonne semaine et à bientôt pour d'autres news.

Aucun commentaire: