dimanche, septembre 16, 2007

Le closing

Je vous devais une explication du dernier post sur mes nouvelles chaussures...

Nous voila donc au closing lors de la signature du protocole, de la GAP et des annexes (long et pénible...)
Cela s'est déroulé néanmoins dans la bonne humeur.


Ces formalités accomplies la photo souvenir:


De droite à gauche: F.Dubroca, D.Delamard, Valérie, C.Rouanet et S.Eloir

Et l'explication de mes nouvelles chaussures



Avec ce cadeau de M.Dubroca (merci elles sont superbes) je suis paré pour arpenter les forêts de France et de Navarre !

Le blog "Objectif Reprise !" se termine bientôt (je dois vous parler de l'ACCRE).

Je réfléchis à un nouveau blog qui traitera de la vie de MDC et de mon quotidien de nouveau chef d'entreprise.

A bientôt donc

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super Sébastien
Tu as exploré une nouvelle voie...continue en tenant un nouveau blog

Pierre C

Anonyme a dit…

Encore félicitations!

Je suis l'aventure depuis un petit moment.
Aprés une petite pause pendant mes congés j'avais hâte de connaitre la suite.
C'était vraiment très instructif.
Un super exemple à suivre.
Bon vent...
Frédéric S.

Morgane et Benoit a dit…

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre blog. Un peu tard malheureusement...
Félicitations pour cette belle aventure qui ne fait que commencer.
Morgane LE BAYEC

Anonyme a dit…

Même si l'objectif ne sera plus Reprise ! (enfin, c'est fait !), il serait bien dommage de ne pas continuer à alimenter un blog pour nous faire profiter de ton expérience.

Stéphanie

Anonyme a dit…

Bravo et Bon vent (dans la forêt!).
J'ai découvert ton blog aujourd'hui, et je l'ai dévoré d'une traite.
Je pense que j'y reviendrai, étant moi-même aux prémices de la réflexion ... long parait le chemin ...
Courage et informe-nous si un autre blog prend la suite.
Emeric L.