vendredi, septembre 07, 2007

Mes nouveaux habits...

Avis aux futurs repreneurs: ne sous-estimez pas le temps nécessaire pour le closing !

Nous avons commencé vers 15h45 et avons terminé vers 19h15 (honnêtement je ne me souviens plus exactement de l'heure mais c'était aux alentours de...) ce qui nous a valu de rater le train et de prendre le suivant une heure plus tard.

Mais tout est bien qui finit bien: le closing est terminé. Monsieur Dubroca hier soir ne réalisait pas encore et moi, très franchement, non plus.

Ce matin je vais enfiler mes nouveaux habits ou plutôt mes nouvelles chaussures (dès que Monsieur Delamard m'envoie les photos je vous explique !!) de chef d'entreprise.

523 jours après mon départ de Jungheinrich ça y est !!

A dimanche pour un post spécial remerciements (et ils sont nombreux ceux sans lesquels je n'aurais pas pu réussir).

A partir d'aujourd'hui nous allons faire la tournée des banques pour modifier les signatures et les cautions (encore quelques papiers et quelques signatures en perspective, à force je m'habitue).

A bientôt

Aucun commentaire: