mercredi, septembre 05, 2007

Cette fois-ci c'est la bonne !

Je vous écris depuis ma nouvelle maison à Cestas où j'ai à nouveau une connexion ADSL. Le blog hebdomadaire va pouvoir reprendre.

Ce soir évènement exceptionnel donc post exceptionnel: J moins quelques heures avant le closing !!

Nous avons préparé depuis le début de semaine avec le cédant les derniers documents, valider certains points et nous partons demain ensemble sur Paris, lui pour finaliser la transmission de son entreprise et moi pour la reprise.

Dire que nous avons hâte que cela soit fait est un euphémisme tant l'obtention du financement a été pénible et à durer (avis aux amateurs: 4 mois et demi).

La semaine prochaine (dès que les fonds sont effectivement débloqués) je vous dévoile le nom de la banque.

A vendredi pour la confirmation (ou pas ??? ces derniers mois m'ont rendu prudent...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BRAVO !